Planning & Tarifs

Découvrez les heures d'ouverture de
votre club équestre

Planning et tarifs des cours d'équitation
à Clermont-Ferrand

L'agenda de toutes les activités de votre club hippique
à Clermont-Ferrand

Envie de pratiquer l'équitation au sein d'une école d'équitation dans le Puy-de-Dôme ?

Afin de vous permettre de planifier vos cours d'équitation, nous mettons à votre disposition tous les plannings et les tarifs de notre Club Hippique.

Perfectionnement équestre, initiation à l'équitation, cours de poney et stages : tout est mis en œuvre pour vous permettre de vivre pleinement votre passion.

Pendant les vacances, les horaires changent. Inscrivez-vous dans un cours de votre niveau en ligne ou au secrétariat. Découvrez les infrastrustrures du club en photos.

Planning & Tarifs  perfectionnement

Consultez le planning et les tarifs concernant le perfectionnement. Vous pouvez également télécharger le document.
Perfectionnement

Planning & Tarifs poney

Consultez le planning et les tarifs concernant le poney. Vous pouvez également télécharger le document.
Poney

Planning & Tarifs initiation

Consultez le planning et les tarifs concernant l'initiation. Vous pouvez également télécharger le docuement.
Initiation

Planning & Tarifs stages d'équitation

Consultez le planning et les tarifs concernant les stages. Vous pouvez également télécharger le document.
Stages

Tarifs anniversaires

.
Une question ? Envie de vous inscrire ?
À VOTRE SERVICE !